Avis, test et sentiments.

Bonsoir tout le monde!

Hier j’ai posté sur ma page Facebook ceci :

Capture d’écran 2015-01-06 à 20.51.35

Il s’agît de deux produits que j’ai acheté hier chez Kruidvat pour les tester et voir si ça vaut la peine ou non.

Le premier (à gauche) c’est un shampoing sec de la marque Kruidvat. J’ai décidé de le tester car d’habitude je prends ceux de la marque « Batist » qui sont à 4,90€. Mais celui-ci est à 2,45€ donc direct je me suis dit qu’il fallait que je le test pour voir si ça valait la peine de changer de marque ou non :D!

VERDICT?

Aux premiers abords j’ai trouvé qu’il était vraiment cool. Pour l’application il n’y a pas beaucoup de poudre qui sort, mais dès que ça « sèche » on voit où la poudre s’est étalée. Après avoir chiffonné mes cheveux puis les avoir brossés je trouvais que ça donnait vraiment le même effet que les Bastist. Puis.. 5 min et j’ai déchanté.. Mes cheveux semblait hyper gras. En les re-brossant ça allait +/- mieux. Mais fin de journée, je trouve que ça fait vraiment comme si mes cheveux étaient hyper gras.. Alors que ça n’arrive jamais avec les autres.. Bref.

Autre point négatif, c’est l’odeur.. Elle est horrible.. La première chose qui m’est venue à l’esprit c’est que ça ressemblait limite à un désodorisant pour WC..

L’autre produit c’est un fond de teint de la marque CATRICE, une marque que j’adore et utilise depuis au moins 5 ans et qui est trop top.
Ce fond de teint là, c’était la première fois que je le voyais et étant désormais fan des fond de teint léger je me suis dis que ça serait chouette de le tester.
Il est vraiment top, léger et pourtant couvrant. Le seul bémol c’est que ma peau de porcelaine est une vraie galère! Même la teinte la plus claire me donne un teint orange :(

Demain je reçois ma Tangle Teezer! Je vous donnerai donc aussi mon avis dessus!

En attendant, rester en ligne sur ma page Facebook! Je compte y être à nouveau plus présente! Donc n’hésitez pas à l’aimer au passage :D

A bientôt! :D

Ma chaîne Youtube - Mon site web -  Page Facebook - Twitter – Hellocoton – Instagram