Le dissolvant miracle Bourjois

J’avais déjà vu un dissolvant comme celui-ci chez Sephora via le blog Tuseraslaplusbelle (lien direct vers l’article en question).

Puis ma meilleure amie Florie – mais vous la connaissez déjà – m’a fait découvrir celui-ci.
Bien que je trouve ça vraiment trop cher, je suis une accro inconditionnelle de Bourjois. Mais ici, c’est un bon investissement à long terme dans le sens où, oui c’est cher pour l’achat la première fois, mais je pense (et Florie est aussi de cet avis) qu’une fois le pot fini, on sort la mousse, on la lave, on lave le pot, et hop on re-rempli avec un autre dissolvant. :D

Bref, les plus de ce dissolvant sont donc qu’on a juste à mettre le doigt, tourner un peu (plus longtemps si comme moi vous êtes adepte des multi-couches de vernis) et hop y’a presque plus rien (je dis presque, mais ça sera dans les points négatifs). L’autre point positif est l’odeur de fraise que les doigts ont une fois dévernis. (Ne faite pas la même erreur que moi d’aller foutre votre nez directement sur le produit xD)

Un des points négatifs est donc le fait que ça n’enlève pas le vernis qui se trouve sur les cuticules.. Mais bon, en même temps, un coton-tige et le tour est joué.
Et puis d’office, le prix : 8 euros et quelque chez Di. Mais comme j’ai dit précédemment, c’est le tout du premier achat. Après vous pouvez clairement mettre un dissolvant moins cher. (Enfin ça je vous le dirai une fois testé).

Mais j’approuve ce produit! Il est vraiment pratique :)