Ma Première Fois Chez Sephora.

Hello tout le monde.

Tout le monde le sait, il faut toujours une première fois pour tout.
Eh bien hier, c’était ma première visite chez Sephora. OUI.. Vous lisez bien. Ma première visite chez Sephora.  ( J’habite en Belgique si jamais ^^ ).

Ca fait un  moment que je voulais y aller, et ce mardi j’étais en congé. Etant donné qu’à celui où on est allées est ouvert jusque 21h, ni une ni deux, Flo’ et moi on a foncé! :D


(Là vous pouvez nous voir en direction de Longwy. La qualité des photos est pourrie et malheureusement elles seront toutes comme ça..)

Et nous voilà arrivées!


J’étais trop emballée!

On entre à peine qu’il y a un étalage bourré de couleurs et il se trouve que ce sont les savons, gel douche, brume et beurre corporel de la marque Sephora. Mais.. Je cherchais URBAN DECAY et TOO FACED (qui au final fût une déception :( )

Urban Decay se trouve juste à côté et tout de suite je me lance dans ma comparaison des palettes Naked (j’ai déjà la Naked 2) donc je compare la 3 et la 1 mais aucune des deux ne me satisfait.. Bah oui je suis plutôt teintes mates et il n’y a presque que des irisées.  Et moi qui voulait la Basics au final elle est manquante :/. Donc je jette mon dévolu sur la Naked Skin, choisi la teinte idéal et hop je l’emporte.

Puis on fait un tour du coté de chez Benefit, qui au final est pauvre en produit.. et je pars à la recherche de Too Faced, qui.. N’est pas présente en magasin.

Au final ce magasin est sympa mais il n’a pas toutes les marques proposées par le site et du coup je trouve ça un peu dommage.

Le point ultra positif c’est que la vendeuse qui s’est occupée de moi à la caisse était hyper sympa et m’a même trouvée la DERNIERE Naked Basics du magasin :D! (Merci petite madame, si un jour tu passe par ici, et que tu te reconnais)

Au final, voici mes achats (comme j’ai déjà testé, je vais déjà vous donner mes premières impressions) :

Naked Skin : Comme vous avez lu plus haut j’ai acheté le fond de teint Naked Skin.
Je l’ai découvert suite à une vidéo de Sandréa, puis l’ai vu en vrai et à l’oeuvre sur ma belle soeur Victoria. Je l’ai déjà utilisé 2 fois, et pour le moment je ne suis pas trop satisfaite. Il est très liquide et je ne le trouve pas très couvrant (surtout qu’en ce moment.. j’ai une peau catastrophique.) Donc je continue à tester parce que bon, le prix est quand même là puis bon, quand on voit Sandréa l’appliquer on voit qu’il couvre très bien.. Donc je ne perds pas espoir.

Autre point négatif, son odeur. Il a une odeur de café. En soit une fois appliqué ça passe, mais lorsque qu’on commence à l’appliquer je trouve que l’odeur est assez désagréable.

Naked Basics :  Si vous suivez ma chaîne youtube vous savez déjà que j’ai fais une vidéo test de cette palette. Qui était celle de ma belle soeur Victoria (décidément :p)
La vidéo est ici.

Dans la vidéo je dis qu’elle est trop chère, … Mais après réflexion, j’ai préféré mettre le prix dans celle-là, plutôt que dans la Naked 1 ou 3 où au final je ne porterai que 3 couleurs alors qu’ici elles me plaisent toutes et elles sont mattes! :p Donc d’office elle je voulais la prendre ^^.

Super démaquillant yeux waterproof : Son nom dit tout. Je ne l’ai testé qu’une fois car il me reste mon Bi-Facil de Lancôme, mais je suis clairement satisfaite, car au final Lancôme c’est bien, mais si je peux trouver pareil pour moins cher, ça me plait encore plus. Du coup je pense que Sephora peut prendre la place de Lancôme, mais c’est encore à tester. J’ai pris le format à 3 euros.

Poudre Exfoliante Metamorphose : J’en ai entendu parlé sur plusieurs chaînes Youtube et j’avais envie de tester cette poudre gommante. Et au final elle est TOP! Soit on l’utilise avec son nettoyant visage ou alors on verse la poudre sur les mains mouillées et on frotte sont visage. C’est des micro-grains et ça fait un bien fou! :D

Et je termine ma liste d’achat par une crème de douche Sephora à la myrtille. Mais en fait.. je voulais un beurre de corps.. et j’ai pris le gel douche.. Mais il sent super bon donc je ne suis pas du tout triste :p!

Après ça, on a été chez Auchan où j’ai du agrafer mon sac Sephora moi même car visiblement le mec dont c’est le boulot n’en avait pas envie (il a taper l’agrafeuse devant moi..) et ou Flo’ et moi on a fait la rasia sur de nombreux desserts tel que des La Laitière et des Danettes au goût que l’ont à pas en Belgique! :D

Au final, je vais tester un Sephora du Luxembourg, plus proche de chez moi que celui de France. Et sinon je continuerai à acheter en ligne, car on est moins tentée et au moins Too Faced est présent! :D!

Je vous dis à très bientôt!