Mes achats de Janvier. (coté vernis)

Bonjour à tous :D!

J’espère que vous allez bien?

Voici un article sur mes achats de Janvier pour te ce qui concerne les ongles… On peut dire que je me suis fait plaisir, et encore il n’y a pas tous mes achats. Mais bon c’est déjà ça.

A savoir qu’ils ne sont pas chers non plus. C’est souvent grand max 3 euros. Sauf pour les Only You de chez Paris XL.

Allez, je vous les présente :

De gauche à droite : Un vernis Magnetic doré, un simple vieux rose, et un blanc de chez Miss Europe. (Leurs prix ne dépasse pas les  2,50€)

Mes 3 vernis Magnétique (celui de la photo précédente est dessus également :) ) Donc un gris foncé trop bien de chez ONLY YOU (Ici Paris XL) et deux Miss Europe.

Deux Top coat que j’adore! Le matte que je n’ai pas encore testé et le pailleté noir qui donne vraiment trop bien! Tous deux de chez HEMA. Pour Max 3€

Encore de chez HEMA, un vernis noir nacré pailleté et un le bordeaux de la même série. Ils donnent tous les deux vraiment bien! (Mais je n’ai pas encore de photo.. )

Bizarrement ce mois-ci j’ai craqué pour les pailletés.
J’ai également acheté un autre top coat qui est vraiment super top! Mais je vous le présenterai dans un autre article.

Sinon j’essayerai de vous montrer le résultat de chaque vernis acheté. Mais en ce moment mes ongles sont tous ramollis suite à la pause de gel que je leurs inflige depuis quelques mois.

Il y en aura encore d’autre pour le mois de févier. Bien que je pense que je vais devoir me calmer car j’achète et je n’ai pas le temps de tous les essayer.. Huhu.

A très bientôt :D!