Mes fonds de teint et blush quotidiens viennent de chez CATRICE.

Si vous avez déjà vu mon tutoriel « Mon maquillage quotidien », vous avez donc remarqué les fonds de teint que j’utilise.

Avant d’utiliser le fond de teint crème « Photo finish Catrice », j’utilise le concealer crème Catrice. L’avant dernier à droite pour masquer les petites cernes que je peux avoir le matin et les quelques boutons qui passent par là de temps en temps. S’ils sont trop rouges, j’utilise le concealer vert qui se trouve tout à gauche.
Ensuite vient le fond de teint crème  » Photo Finish Catrice » que j’applique avec un pinceau et estompe avec une éponge. J’applique un autre concealer Catrice(le liquide) uniquement sur les cernes, et estompe avec une éponge en tapotant.
Vient après le fond de teint en poudre  » Skin Finish Compact Powder CATRICE ».
Et je termine par le blush Catrice.

Et voilà, le teint est prêt.

J’ai découvert la gamme Catrice l’année dernière, dans le magasin Kruidvat de Namur. Ce sont des produits de bonne qualité et à très petits Prix. C’est le bon plan pour les petits budgets.
Catrice fait également d’autres produits mais j’en parlerai plus tard.

Sur la photo les pinceaux de gauche à droite : Mon pinceau  à fond de teint en poudre, celui pour le concealer crème, le concealer liquide, le pinceau pour le blush.