Monday Shadow Challenge : Dracarys !

Hello vouuuuuus ♡ !

Je suis extrêmement heureuse de revenir enfin, pour un nouvel article sur mon blog :D!

Je ne vais pas si vous avez fait attention, mais mon blog à bien changé, en tout cas mon site en général. La partie photo à disparut, et il ne reste désormais que la partie blog. Ce n’est qu’un tout petit changement par rapport à touuuut ce qui va changer bientôt ici, mais rien que ça, ça fait du bien.

La photographie style shooting photo, c’est derrière moi, maintenant je veux un site à mon image, concernant les maquillages,… Et ce même, si, quelque part, la photo reste très présente pour moi, que ça soit ici ou sur mon Instagram, ça ne sera plus comme avant :).

Parenthèse fermée, aujourd’hui, je suis de retour après un loooong moment, pour un article consacré à un nouveau maquillage réalisé pour le merveilleux challenge maquillage : LE MONDAY SHADOW CHALLENGE (lien cliquable vers la page facebook du Challenge ;)! )

Ce lundi quelles sont les couleurs données ? 

Depuis quelques semaines, le challenge est passé à 2 couleurs au lieu d’une, ce qui rend le tout souvent un peu plus complexe :D.

Et cette semaine, les couleurs données n’étaient autres que mes deux favorites (à peu de choses près) : le bleu pétrole et le violet.

Ce n’est pas un secret, vous savez que je suis une amoureuse totale du bleu pétrole, on le retrouve partout dans ma décoration, dans mes maquillages, dans mes dessins, mes vêtements,… Quant au violet, je l’aime d’un amour fou également, même si… Je suis d’avantage amoureuse de sa version aubergine ;).

Bref, cette semaine, je n’ai pas su participer pour le lundi, faute de temps, mais vu que ce sont mes deux couleurs favorites, j’ai quand même voulu faire ma réalisation et c’est donc lors de mon jour de congé (le jeudi) que j’ai fait ça :

DSC08321x2

(Les couleurs étaient toutes autres en vrai… )

Je voulais partir dans un délire de sirène. En réalisant et en testant pour la première fois la technique des écailles (qui auraient êtres plus parfaites ^^ »). Mais je voulais un résultat mystic et coloré. Histoire de vraiment mettre en valeur ces deux couleurs ♡! 

Je me suis donc amusée à fondre les couleurs entres elles, pour faire des dégradés (vous savez à quel point j’aime ça :D) et j’ai joué par dessus avec un highlighter que j’aime tout particulièrement).

DSC08300x3

J’ai été étonnée (et flattée) lorsque l’ont m’a fait remarquer que mon maquillage pouvait correspondre à un mix : Dotraki – Mother Of dragons. Effectivement, les écailles, les yeux violets (comme Danaerys les a dans les livres), le masque, les cheveux blancs, oui, pourquoi pas, en tout cas c’est très flatteur, car j’aime énormément ce personnage dans Game Of Thrones ♡ ! (voilà pourquoi vous pouvez lire « Daracarys » dans le titre ;) ).

Petit zoom sur les yeux : 

DSC08316x2

Je suis vraiment triste que les couleurs n’apparaissent pas en photo telles quelles étaient en vrai. C’était vraiment un mix bleu pétrole, violet et ça me déçoit qu’on ne le voit pas vraiment mais bon :/..

DSC08315x3

Quels produits ai-je utilisés? 

DSC08336x2

J’ai d’abords réalisé mon teint avec :
Le fond de teint HD Liquid Coverage de Catrice.
Le concealer Liquid Camouflage de Catrice.
Certaines zones avec la poudre Illuminatrice Duo Chromatic « Twilight Tint » de NYX.

DSC08324x2

Bien évidemment j’ai utilisé ma palette  « 120 Colors 1st Edition » de BH Cosmetics autant pour les teintes bleues…

DSC08326x2

Que les violettes :D!

DSC08328x2

J’ai aussi utilisé la teinte « Blueberry Swirl » de ma palette « Semi Sweet Chocolate Bar » de Too Faced pour certaines zones du dégradé.

DSC08322x2

Et la teinte C2, de la palette « The Balm Voyage » de The Balm pour la base de mon dessous d’oeil.

DSC08331x2

Pour les finissions, j’ai utilisé:
Le jumbo Eye Pencil « 604 Milk » de NYX.
L’eyeliner Liquid Ink de NYX.
Le crayon bleu pétrole par excellence : Le Crayon Couleur Végétale « 08 Bleu Volubilis » de Yves Rocher.
Le maquillage Double Stacked de Nyx.
Les faux-cils WL10- Frisky de Nyx.
Les faux-cils Zingus réf: 1347.
La Poudre Illuminatrice Duo Chromatic « Twilight Tint » de Nyx.

Et les lèvres alors? 

DSC08314x3

Pour les lèvres (et encore une fois les photos ne rendent pas justice aux couleurs choisies), j’ai utilisé le Nyx Liquid Suède « Améthyst ». Sur toute ma bouche, puis j’ai fait quelques ombres avec le crayon de Yves Rocher que j’avais utilisé aussi pour mes yeux. Et j’ai tapoté un peu de poudre illuminatrice au centre :D.

DSC08333x2

Et voilàààà :

DSC08313x3 DSC08262x2

Sur ce, je m’en vais regarder le fameux épisode 6 de Game Of Thrones, sorti bien avant la date, et j’ai trop hâte de savoir ce qu’il va se passer ♡ !

DSC08254x3

A bientôt mes Piou-Piouz’!

Si certains d’entre-vous veulent participer à ce merveilleux challenge, c’est ici que ça se passe :

12967304_207900672923694_4662840468233116793_o

Retrouvez-moi aussi ici :

M o n s i t e w e b : Http://www.adeline-maqua.be
M a p a g e F a c e b o o k : https://www.facebook.com/adelinemaqua.maquillage
Ma c h a î n e Y o u t u b e : https://www.youtube.com/channel/UC159NTgEwXFAvrq_XVilVDw
T w i t t e r : https://twitter.com/AdelineMaqua
H e l l o c o t t o n : http://www.hellocoton.fr/mapage/adeline-maqua
I n s t a g r a m : http://instagram.com/adeline.maquamakeup
I n s p i l i a : http://www.inspilia.fr/membre/adelinemaqua

Retrouvez tous mes autres MONDAY SHADOW CHALLENGE en cliquant ici.