Monday Shadow Challenge TEAL : I’m a Dark Queen !

Hellooooow tout le monde :D!

Hier, nous étions lundi, et c’était donc normalement notre petit rendez-vous pour le Monday Shadow Challenge. Oui mais.. je n’ai pas eu le temps d’écrire mon article ce week-end pour hier, du coup, me voici, ce mardi pour le Monday Shadow Challenge de cette semaine haha :D.

Pour rappel, si vous ne connaissez pas encore le Monday Shadow Challenge, je vous invite à aller lire mon premier article sur le sujet pour en savoir un peu plus :D.

Cette semaine, quelle est la couleur donnée? 

Ce lundi, la couleur donnée est le TEAL, une de mes couleurs préférées. C’est un magnifique bleu pétrole/Canard que j’utilise souvent dans mes maquillages et que je porte beaucoup en vêtement, accessoires, .. :).

Oui, j’aime cette couleur, mais elle ne m’a absolument pas inspirée. Je ne savais vraiment pas quoi faire avec et pourtant, j’ai fait mon maquillage début de semaine :/. J’ai donc commencé par un trait, puis un autre, un dégradé et j’ai continué ainsi de suite.

Et donc, ça donne quoi? 

Et bien ça donne ça : DSC08641 copie

C’est la première photo que j’ai postée hier matin sur mon INSTAGRAM et vous avez été nombreux à me complimenter dessus :

Capture d’écran 2016-08-02 à 14.30.24Ca m’a vraiment fait plaisir, parce que comme précisé sur mon IG, je n’étais pas très satisfaite de ce maquillage, et je pensais clairement que ça ne serait pas mon meilleur Monday Shadow Challenge, et pourtant, vous avez été beaucoup à le commenter en méga positif (mais aussi sur Facebook). BREF :D!

Le jour où j’ai réalisé ce maquillage, je n’étais pas d’une humeur excellente, j’étais même plutôt fort en colère haha. Et je pense qu’au final ça en ressort fort du maquillage et de l’ambiance qu’il donne :).

DSC08622 copie

Au final, quand je le regarde maintenant, je le trouve pas trop trop mal. Ca n’est quand même pas mon préféré, puisque mon MSC favoris c’est le BLEU CIEL, mais je trouve que le style est différent, et ça fait du bien parfois.

DSC08597

Au final, ce maquillage m’a fait – et vous à fait aussi – penser à Regina, la Méchante Reine de Blanche Neige dans la série ONCE UPON A TIME. Une série que j’aime énormément donc c’est vraiment un compliment haha :D.

C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle j’ai pris la pomme pour faire la photo :D.

Petite parenthèse, mes yeux, n’ont pas leur couleur « naturelle » en fait si, mais j’ai bidouillé sur Photoshop, pour qu’ils apparaissent plus clairs et plus flash. Pour qu’ils ressortent bien quoi :)!

Un petit zoom sur les yeux : 

DSC08603

(là, vous pouvez voir ma couleur d’yeux naturelle, sans l’effet lumineux et flash :D! )

DSC08605

Mais quels produits ai-je utilisés? 

DSC08652

J’ai commencé par le coin du maquillage, sous les sourcils avec la teinte qui correspond bien au TEAL, la « Earl Grey » de ma Chocolate Bon-bons de Too Faced :D.

DSC08656 copie

J’ai ensuite fait le dégradé en ajoutant par-ci, par-là, de la couleur, en utilisant ces 4 teintes là de ma palette BH Cosmetics :).

DSC08653

J’ai utilisé cet highlighter de la palette Blush Palette de MAKEUP REVOLUTION pour illuminer certaines zones de mon maquillage.

Mais aussi : 

DSC08659

♡ Le Mary-Lou Manizer de The Balm;
♡ L’anti-cerne « Camouflage Cream » de Catrice;
♡ L’anti-cerne « The Eraser » de Maybelline;
♡ L’ombre Kaki « 52 – Olive Garden » de Essence;
♡ L’ombre turquoise foncé « Ombre à Paupières 02″ de Bourjois;
♡ Le blush crème « Eve In Bloom » –  » C03 Bed Of Flowers » de Catrice.

DSC08660

♡ Deux paires de faux-cils;
♡ Le crayon bleu prétrôle de Yves Rocher;
♡ Le crayon turquoise métallisé de Bourjois;
♡ Le crayon Kohl Kajal « 110 Blue I know You? » de Catrice;
♡ Le mascara Glam&Doll waterproof de Catrice.

Et pour mes lèvres? 

Je voulais continuer dans l’effet sombre et j’ai donc opté pour mon merveilleux rouge à lèvres « Smoky Purple » de chez M.A.C, même s’il parait moins foncé en photo qu’en vrai :).

DSC08636

Et j’ai ajouté une touche de l’ombre à paupière de chez Bourjois au centre de ma lèvre pour faire un petit raccord, même si au final.. ça fait violet haha.

DSC08665

( Il est trop beau !!! )

Et voilà pour le détail de mon maquillage pour ce Monday Shadow Challenge de ce lundi sous la couleur TEAL, j’espère vraiment qu’il vous plaira autant ici que sur mes autres réseaux sociaux :D.

En parlant de mes autres réseaux, n’hésitez pas à m’y suivre (tout les liens seront en fin de l’article).

D’autres photos? Les voici ! 

DSC08610DSC08644 copie

J’espère vraiment que ce nouveau Monday Shadow Challenge vous aura plus, et que vous le trouverez que j’ai bien relevé le challenge :D. J’ai hâte de voir vos réalisations. N’hésitez pas à mettre les liens vers vos articles dans les commentaires pour être certaines que je ne les rate pas lors de mon épluchage de tous les articles sur le sujet, puisque je n’ai pas su le faire hier :).

Si toi aussi tu veux participer, clique ici pour nous rejoindre ♡ !

12967304_207900672923694_4662840468233116793_oLa couleur de la semaine prochaine c’est le Mauve et j’ai déjà ma petite idée ;), à très bientôt ♡ !

Retrouvez-moi aussi ici :

M o n s i t e w e b : Http://www.adeline-maqua.be
M a p a g e F a c e b o o k : https://www.facebook.com/adelinemaqua.maquillage
Ma c h a î n e Y o u t u b e : https://www.youtube.com/channel/UC159NTgEwXFAvrq_XVilVDw
T w i t t e r : https://twitter.com/AdelineMaqua
H e l l o c o t t o n : http://www.hellocoton.fr/mapage/adeline-maqua
I n s t a g r a m : http://instagram.com/adeline.maquamakeup
I n s p i l i a : http://www.inspilia.fr/membre/adelinemaqua