On se prépare pour les fêtes avec Peggy Sage (+concours).

Hellooooooo ♡!

J’espère que vous allez bien?

Il y a quelques temps (6 semaines en fait), j’ai reçu un colis Peggy Sage. Je suis choquée de savoir que ça fait déjà 6 semaines que je l’ai reçu. Le temps passe tellement vite :O.. Mais bon :)! Voici la photo que je vous avais postée sur Instagram ( au passage, abonnez-vous à mon IG ;)! ) :

capture-decran-2016-12-12-a-21-43-06

C’est donc un colis que j’ai reçu un collaboration avec la marque Peggy Sage et les Co-créatrices. Mais c’est un colis énorme composé de plein de produits, d’une marques que j’affectionne déjà pour ses vernis de qualité. Mais aussi que je connais pour sa pigmentation de folie.

Je sais que ça fait encore un article en collaboration avec une marque, mais ce sont deux tests que j’ai eu en peu de temps d’écart, et deux tests totalement différents.

Je vais donc vous détailler chaque produit, puisque je les ai tous ou presque testé ;)!

C’est parti pour la découverte de mon énorme colis ! 

En tout, j’ai reçu 11 produits maquillages à tester. 11 produits pour réaliser un maquillage de A -> Z :) :

img_9780

La Base Maquillage Illuminatrice : 

img_9757

C’est comme son nom l’indique, une base préparatrice pour le maquillage. Elle illumine le teint, et possède tout plein de mini paillettes.

J’aime beaucoup cette base de teint, même si au premier abord, j’avais peur que les mini paillettes restent visibles. Mais pas du tout. Une fois le fond de teint appliqué, on ne voit plus rien. Et cette base aide vraiment à la fixation du teint pour toute la journée.

Fond De Teint Mat : 

img_9758

Une de mes déceptions dans ce colis (je vous rassure, il n’y en a eu que deux ;) ). C’est un fond de teint, qui à l’air vraiment chouette. Mais la teinte fait 2 ou 3 teintes trop foncées pour ma carnation de cachet d’aspirine. Du coup, ce n’est pas possible pour moi de l’utiliser sans le mélanger à mon éclaircisseur de fond de teint de chez The Body Shop et pourtant il a une bonne tenue :/.

Bref, petite déception quand même.

Le Fard à joues « Saumon »:

img_9749

Ce blush m’a pas mal surprise. Lorsque je l’ai swatché sur ma main, j’avais l’impression qu’il était fade et peu pigmenté. Mais quand je me suis maquillée et que je l’ai utilisé, j’ai vite été ravie de sa pigmentation.
C’est une teinte universelle, celle qu’il nous faut à toutes dans nos trousses car c’est la couleur passe partout :).

Rouge à Lèvres n°075 :

img_9755

C’est un rouge à lèvres qui semble nude lorsqu’on le déballe, mais une fois porté il est beaucoup plus visible que ce à quoi je m’attendais. Depuis que je l’ai, je l’ai porté plusieurs fois, hors maquillage pour cet évènement Peggy Sage.

Ombre à paupières « Gris Perle Irisé »:

img_9752

Une jolie ombre à paupières irisée, parfaite pour les fêtes. Je trouve qu’elle permet bien d’illuminer le maquillage. Le seul gros bémol.. Ce sont les chutes de fard.. Il y en a beaucoup, mais surtout pour l’autre ci-dessous :

Ombre à paupières « Black deluxe » :

img_9750

C’est un très joli noir avec de toutes mini paillettes :D! Il est très joli et comme pour le reste de la marque Peggy Sage, il est très pigmenter. Mais l’ENORME bémol, ce sont les chutes de fard. Si on ne fait pas gaffe, on en met partout et avec cette teinte, c’est l’oeil de panda garanti!

Tempting Mascara :

img_9763

Un mascara noir, basique. Je ne suis que moyennement emballée par lui. Il est certe bien noir, mais n’est pas fou-fou non plus.. Un mascara basique quoi :).

Galactic Eyeliner : 

img_9764

Quand j’ai ouvert mon paquet, c’est directement lui qui m’a sauté aux yeux! Je suis une méga fan des eyeliners. Mais celui-là, il a pleiiiin de pailettes ♡!
C’est vraiment mon gros produits coup de coeur de ce colis, et il est clair et net que je le porterai ET à Noël ET au nouvel an sur mes yeux ♡!

Crayon à lèvres waterproof « Rose » : 

img_9765

Entre le rouge à lèvres et le crayon, c’est le crayon que je préfère. Déjà pour sa couleur, mais aussi pour sa longue tenue à l’effet un peu matte :D.
Je le porte quelques fois depuis que je l’ai, et j’aime beaucoup sa longue tenue. Autre point positif, il est rétractable, et rien à faire, j’aime mieux ce système là que les crayons à tailler.

Poudre Libre : 

img_9768

Très honnêtement, cette poudre est resté fermée. Pour la simple et bonne raison qu’elle est trop foncée pour ma peau. Et comme elle n’était pas indispensable pour mon maquillage de fête avec Peggy Sage, je ne l’ai pas testée.
Mais c’est tant mieux pour vous, car je vous la fait gagner du coup, rendez-vous plus loin dans l’article pour en savoir plus ;)!

Anti-cernes Twist : 

img_9770

Après avoir vu le fond de teint et la poudre, j’avais peur que l’anti-cerne qui portait le même nom de teinte soit lui aussi, trop foncé.
Mais pas du tout :)! Cependant, je n’en suis pas trop trop fan quand même :/ Il est bien, mais pas parfait non plus..

Crayon à sourcils « Cendré »:

img_9783

Encore un énorme coup de coeur parmi les produits :D! Mon crayon à sourcils favoris est le Brow Satin de Maybelline, mais celui-ci était aussi, sinon plus parfait encore :D!

Je l’ai utilisé tous les jours, et malheureusement, son bémol c’est qu’il ne tient vraiment pas longtemps :/. Du coup il est déjà fini et mon coeur à mal.. Parce que je l’aimais vraiment beaucoup :D!

° ° °

C’est donc tout pour la présentation de tous les produits que j’ai reçus dans mon colis :).

Avec le colis, nous avons reçu comme conditions, de réaliser un maquillage en utilisant UNIQUEMENT les produits Peggy Sage. J’ai quand même du utiliser mon éclaircisseur de fond de teint de The Body Shop, mais j’ai eu l’accord pour :D.

Voici donc le maquillage que j’ai réalisé : 


dsc09500x700 dsc09503x700

Je voulais vraiment faire ressortir le coté festif avec un smoky eyes pailleté, histoire de briller lors des fêtes :D.

Mais comment je l’ai réalisé ? 

Etape 1 : Préparation.

dsc09516

J’ai commencé par appliqué la base de teint, pour bien aider à préparer ma peau pour recevoir le maquillage, mais aussi pour le faire tenir.

Etape 2: le teint.

img_9773 dsc09517

° J’ai donc mixé mon fond de teint avec le Shade Adjusting Drops de The Body Shop, jusqu’à ce que j’obtienne la teinte idéale pour ma peau.
° J’ai ensuite, utilisé l’anti-cernes pour les cernes et les boutons à camoufler.
° J’ai terminé par un peu de blush pour l’effet bonne mine :D.

Etape 3 : Les yeux. 

img_9775

° J’ai commencé par appliqué le fard noir sur toute ma paupière mobile, ainsi que sur tout le dessous de l’oeil. En jouant bien avec le pinceau, de façon à rendre le tout bien diffus.

dsc09523 dsc09524

° J’ai ensuite pris le fard perle, et j’ai illuminé le centre de ma paupière mobile (et inférieur) en ajoutant, petit à petit au doigt.
° Puis, avec un pinceau et toujours cette même couleur, j’ai illuminé le coin interne et la ligne sous les sourcils.

dsc09525 dsc09526

° J’ai tracé mon trait d’eyeliner avec ce merveilleux eyeliner pailleté. J’aime vraiment trop trop l’effet.

dsc09528

° Un petit coup de mascara, en insistant bien sur les racines, sur les longueurs pour essayer de donner du volume, même si avec celui-ci c’était pas super évident :/.

dsc09529

° J’ai terminé par redessiner un rien mes sourcils avec le crayon à sourcils, et purée, qu’est-ce qu’il marchait bien! (vous sentez ma tristesse de l’avoir terminé là? xD)

dsc09530

Et voici le résultat pour les yeux !

dsc09510 dsc09511

Etape 4: les lèvres.

img_9755

J’ai simplement tapoté un peu le rouge à lèvres sur mes lèvres, car étant fort pigmenté, je ne voulais pas faire too much, vu que mes yeux sont déjà fort chargés.

dsc09531

Et voilà le résultat final ;)! 

dsc09532

° ° °

C’est le moment du/des concours : 

Alors alors, vous commencez à savoir que lorsque j’ai un partenariat avec une marque et Co-Créatrice, vous avez toujours un petit concours à la fin.

concourspeggyCette fois-ci, Peggy Sage et Co-Créatrice vous permettent de remporter : 
° La base,
° Ou le fond de teint (de votre teinte),
° Ou les 2 ombres à paupières,
° Ou l’eyeliner ET le mascara,
° Ou le rouge à lèvre.

Pour participer, voici les conditions : 

° Liker la page et/ou l’Instagram de Peggy Sage et Co-créatrice ;
° Commenter cet article avec le lot que vous choisissez;
( Si vous me suivez sur mon Instagram, ma page Facebook ou mon twitter, vous aurez votre nom ajouté 1 fois de plus par réseau dans le tirage final).
° Le tout bien évidemment avec un message sympathique :)!

Le concours est ouvert jusqu’au 5 Janvier 2017.

° ° °

Mais aussi : 

img_9782_concours

Etant donné que je n’ai pas ouvert la poudre libre, j’ai décidé de vous la faire remporter sur mon Instagram. Si elle vous tente, rendez-vous ici pour tenter de la remporter.

° ° °

Les deux concours sont ouverts pour la FRANCE et la BELGIQUE

° ° °

Avec ma participation au défi Peggy Sage, je participe au concours lancé par la marque pour toutes les blogueuses participantes. Même s’il ne reste que quelques jours, n’hésitez pas à me soutenir en allant aimer cette photo, sur mon compte et en taguant une de vos amies dessus :), merci d’avance ♡:

dsc09500x700

Et dernière petite chose, puis j’arrête de bla-blater :

En ce moment dès 30€ d’achat sur l’e-shop de Peggy Sage reçevez un set de 12 pinceaux de maquillage grâce au code promo PEGGYSAGEPARTY ;)!

° ° °

C’est donc tout pour cet article, qui j’espère vous aura plus :)!

C’était la première fois que je réalisais un tutoriel maquillage par photo, j’espère vraiment que ça aura été assez clair quand même.

Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance pour les concours.

A bientôt ♡!

Retrouvez-moi aussi ici :

M o n s i t e w e b : Http://www.adeline-maqua.be
M a p a g e F a c e b o o k : https://www.facebook.com/adelinemaqua.maquillage
Ma c h a î n e Y o u t u b e : https://www.youtube.com/channel/UC159NTgEwXFAvrq_XVilVDw
T w i t t e r : https://twitter.com/AdelineMaqua
H e l l o c o t t o n : http://www.hellocoton.fr/mapage/adeline-maqua
I n s t a g r a m : http://instagram.com/adeline.maquamakeup
I n s p i l i a : http://www.inspilia.fr/membre/adelinemaqua