Oui… J’ai craqué.. ;)

Bonsoir, tout le monde!
Vous allez bien? :D

Samedi dernier, après le boulot, j’ai pris le train pour rejoindre la seule et unique Méli :D (oui, oui, celle qui apparait le plus dans mes albums photos :D!)

Nous sommes allée à la Médiacité de Liège.
Où il y avait un monde de dingue..
Nous avons fait plein de magasins : Mim, New Look, Kruidvat (mon amuuuuur),Hema, Yves Rocher, Claire’s, et j’en passe :D.

Vous vous doutez très certainement que j’ai acheté des produits chez Kruidvat (et vous avez bien raison..)
Mais bien que j’avais plein de chose, que j’ai fini par reposer, et ce, pour prendre le stricte nécessaire. (Elle est bonne.. :D) Du moins, ce que je jugeais chouette de tester :D.

Je vous présente les produits CATRICE :D
Ils ne sont que 3.
Il y’a :
- La BB Crème Catrice : Que dire sur elle? Le dimanche, je n’aime pas mettre du fond de teint, j’applique juste une BB crème et un peu de mascara. Je l’ai testée ce dimanche, et j’avoue être assez satisfaite de cette BB (non pas parce que c’est Catrice, ah ah).
Elle est crémeuse, bien couvrante, MAIS.. Elle pue.(fin perso’, j’aime pas son odeur..) Je trouve ça vraiment désagréable, mais en soit, une fois portée, l’odeur s’évapore :).
A savoir qu’avant j’utilisais la BB de Garnier. (De laquelle je suis vraiment déçue.. Mais ça c’est autre chose :D)

- Catrice Prime and Fine : J’ai testé ce produit pour la première fois ce matin. Je ne sais pas encore en dire beaucoup. Le produit est léger et mon maquillage à bien tenu toute la journée.

- Fond de teint « Multi-Colour » : J’A-D-O-R-E, Il est doux, il tient bien et il sent bon. Que demander de plus? :D!

J’ai également acheté une poudre bronzante de chez Hema, pour apprendre à faire les contours de mon visage.

ET.. Et oui, j’ai craqué.. Pour cette magnifique trousse de toilette. Comment ne pas craquer? Quand on voit sa forme, tous les compartiments à l’intérieur, les petits pois et surtout.. son noeud ♥ ? Non, c’était impossible pour moi, l’amoureuse des boites en tout genre, de ne pas craquer sur cette merveille. Tous les jours quand je la voit, je ne la regrette pas :D (que du contraire!).

Et voilà, ce sont mes achats de samedi (il y a d’autres choses mais elles viendront plus tard).
Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée,  à bientôt! :D