Pour mes cheveux, j’utilise :

Bonsoiir! J’espère que vous aller bien?
Moi je suis plus que bien/heureuse. Tout simplement parce que hier ça faisait un an avec mon amoureux, et que c’était un an parfait! (Bien que je suis certaine que les années qui suivront seront encore meilleures!!)

Changeons de sujet ;)!

Je me suis dis qu’il serait pas mal de faire un article sur les produits que j’utilise pour mes cheveux. Car j’entends souvent des « oh, comment tu fais pour avoir les cheveux aussi doux? »  « On dirait que tu viens de chez le coiffeur, tes pointes restent intactes! »

Déjà mon secret c’est que j’ai une maman coiffeuse, et une très bonne coiffeuse! :D

Mais je pense que ça vient également des produits que j’utilise. Et comme pour ma peau, j’en utilise… PLEIN! :D

Donc je vous les présente tout de suite.

Commençons par le shampoing, je n’en utilise pas un, mais DEUX..
A savoir que je me lave les cheveux tous les jours. Oui, je sais que c’est mauvais. Mais ayant toujours fait ça, c’est très dur de revenir en arrière. Rester une semaine sans me laver les cheveux, je ne suis pas certaine qu’ils apprécieraient au travail ^^ ».
Bref. Comme je me les lave tous les jours, j’essaie de faire un jour l’un et un jour l’autre.
Comme vous pouvez le voir sur la photo. Les deux shampoings que j’utilise sont :
-  Garnier Ultra doux kids à l’abricot (j’aiiiime l’abricot! ♥). Tout simplement parce que j’ai toujours rêver d’avoir un  shampoing  comme ça étant petite mais comme ma maman avait les shampoing de salon.. et bien voilà. Donc je me rattrape maintenant. Normalement il est moins agressif vu qu’à la base c’est pour les enfants mais en plus il rend mes cheveux tellement, tellement doux! j’en suis fan!
- Head & Shoulders Menthol : Un bon contraste et un bien fou pour le cuir chevelu! On sent bien la menthe s’accrocher à la peau, et ça donne un de ces rafraichissement à la tête! Un délice!

Mes pointes ont droit elles aussi à un traitement spécial. En commençant pas un shampoing spécial pointes de chez Herbal Essence. A la framboise (Miam!).
(Pour la petite histoire, quand je l’ai acheté, j’ai d’abord cru que c’était un shampoing normal à la framboise. Le soir même je l’utilisais, et le lendemain matin j’avais des cheveux très gras jusqu’au milieu de ma longueur (faut donc le faire…) et du coup j’ai lu l’étiquette. Ah.. Ah bah oui.. un shampoing spécial pointe.. huhu)
Ne faites pas la même bêtise que moi, et lisez les étiquettes (ne vous fiez pas juste à l’odeur du shampoing :D).
Ensuite j’applique un après shampoing UNIQUEMENT sur mes pointes (sinon même résultat que l’anecdote du dessus).
Et ça marche. Doux, doux, doux et encore DOUX!

Après tout ça mes cheveux sont vraiment biens, doux et nourris. Et ce malgré le sèche cheveux et le lisseur / boucleur intensif que je leur fait subir.

Et vous? Quels sont les produits que vous utilisé? et pourquoi?
Est-ce comme moi, l’odeur qui vous marque en premier?

A très bientôt! :D