[TUTO TEST] : La Naked Basic, Urban Decay.

Hello tout le monde!

Me re-voici avec une nouvelle vidéo.


Ça faisait vraiment longtemps que je n’en avais plus tournée, mais bon. Me revoilà gonflé à bloc d’idées pour en faire pleiiiin de nouvelles! :D (Il ne me reste plus qu’à trouvé le temps)

Celle-ci est assez particulière vu qu’elle est basée sur un test maquillage (+ un tutoriel). Il s’agit de mon test et de mon avis de la palette Naked Basic à 25€ de chez Urban Decay.

 

Ce n’est pas la mienne, il s’agit de celle de ma belle soeur Victoria. Elle m’a proposé de la tester, et comme je n’en avais encore jamais eu l’occasion, j’ai bien entendu accepté.

Alors mes avis :
Les points positifs :

* Les couleurs tiennent vraiment bien toutes la journée et sont vraiment très pigmentées. Ce qui permet de ne pas trop en utiliser et d’aller longtemps avec la palette.

* Le noir « Crave »  est vraiment, vraiment parfait! Très charbonneux comme j’aime :D.

* Le packaging est cool et résistant. Il est très doux et puis pratique à emporter partout.

* Je pense que si elle tombe, les pastilles d’ombre à paupières résistent quand même. (Bien entendu je n’ai pas testé hein! C’est juste que je me dis que vu qu’elles semblent épaisses et crémeuses et donc résistantes. Mais bon, si jamais une fois vous faites tomber la votre, dites moi si j’avais raison ou non ^^).

Les points négatifs : 

* Vraiment très limitée niveau couleurs. Y’a un noir, un brun, et puis 4 beiges. Bon aller j’exagère, un blanc nacré. Mais quand même 3 couleurs très semblables. Du coup j’ai du mal à me dire que je serai ok de me l’offrir.

* Le prix.. Pour si peu de teintes différentes, ça me semble vraiment énorme.

Au final…

Il y a quand même plus de points positifs que de points négatifs. Bien que je reste quand même assez déçue du manque de différentes couleurs. Pour 25 euros, on peut s’attendre à bien mieux. (En exemple ma palette BH Cosmetics de 144 couleurs pour une qualité et une tenue identique, mais à 18euros la palette ;) ) Mais bon niveau qualité c’est le top, et puis c’est classe Urban Decay :D.

Maintenant je pense que je serais clairement prête à mettre le prix pour les grandes Naked. Parce qu’elles, elles ont au moins plein de teintes différentes!

Mais bon, si vous voulez me l’offrir, n’hésitez pas, dans tous les cas, je suis preneuse :D!

Quoi qu’il en soit, j’ai réalisé un tutoriel à l’aide de la Naked Basic :).

Donc n’hésitez pas à regarder et à vous abonner à ma chaîne :D! (Tous les liens sont en dessous de la vidéo)

A propos de moi :

Mon site internet : Http://www.adeline-maqua.be

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/adelinemaqua.maquillage

Mon twitter : https://twitter.com/AdelineMaqua

Mon Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/adeline-maqua

A très bientôt ;)